Corps

NOUVEAU !!! LE CRYO AMINCISSEMENT !!!

La Cryolipolyse ou Amincissement par le froid !

L’Arctik21 est une machine qui va jusqu’à -20°C et qui permet d’agir sur les bourrelets résistants. Le composant froid induit la vidange progressive des cellules adipeuses par induction du processus d’apoptose (Mort cellulaire programmée). Il en résulte un remodelage local et une élimination des lipides dans la zone traitée. La cryolipolyse ou cryo amincissement permet le refroidissement dans le derme profond et stimule l’action des fibroblastes en augmentant la synthèse reproductive de nouvelles fibres de collagènes et d’élastine.

Les effets sont IMMÉDIATS et DURABLES ! (Photo avant / après à l’appui !)

L’Arctik21 agit sur la graisse et la cellulite, le drainage et le raffermissement cutané.

Grâce à la cryolipolyse amincissement vous retrouverez un corps sculpté et remodelé. Mais aussi plus ferme !

L’Arctik21 peut également être utilisé en cryothérapie. Par exemple lors des cas suivants :

  • Contractures musculaires
  • Gonflement
  • Décontraction musculaire …

Venez faire une séance d’essai en cryolipolyse amincissement :

-50% sur la séance d’essai en CRYOLIPOLYSE AMINCISSEMENT !!!

Il existe différents traitements par le froid (cryo) :

  • La cryothérapie amincissement permet essentiellement une récupération musculaire ou un traitement anti-douleur. La cryothérapie amincissement est utilisée chez les sportifs mais également chez les non sportifs.
  • Le Coolsculpting est réservé en médecine esthétique car elle demande un agrément spécifique. Elle est souvent douloureuse pour le patient.
  • La CRYOLIPOLYSE AMINCISSEMENT ESTHÉTIQUE : Notre équipement Arctik 21 utilisant le froid jusqu’à -20° permet des séances d’amincissement et de traitement anti-cellulite. La combinaison de deux technologies : le froid (-20°) et infrarouge. 
  • Contrairement à la cryothérapie amincissement qui traite le corps entier par des séances très courtes (1 à 3min), nos soins de cryolipolyse amincisssement agissent sur les bourrelets résistants et la cellulite.
  • La cryolipolyse Coolscupting traite en une séance de 50 minutes une zone laissant un hématome douloureux , alors que la cryolipolyse dans notre centre d’amincissement à Brest est complètement indolore grâce à la combinaison cryolipolyse (froid -20°) et l’infrarouge (anti-cellulite)..
  • Si vous avez des douleurs, l’arctik 21 permet de faire des séances des cryothérapies amincissement, et permet de vous soulager.

*Les résultats sont susceptibles de varier selon les individus.